dimanche 26 avril 2009

Sushi n°7

Une semaine! J'ai déjà tenu une semaine! Rendez-vous en avril 2019, pour fêter les 10 ans de ce sushithon ( oh oh! ).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !!!
Et on en redemande, nous ne sommes toujours pas rassasiés.
J'ai même entendu dire que certaines personnes sont prètes à jeûner pour ne manger que les sushis de Florent Sensei.
Tes sushis ne connaissent pas la crise et nos estomacs sont entre tes mains.
(Info à prendre avec des baguettes)
^^

Florent Chavouet a dit…

Eh ben tu vas te régaler, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche aprèm à faire les sushis de la semaine qui vient.
Par contre je sais pas si ça se conserve longtemps...

Unknown a dit…

A croquer ce sushi !!
j'ai hâte de voir les autres ;)

anne a dit…

J'adore cette serie sushi. Celui-ci ressemble un peu a' Bob l'Eponge par contre!

Lou' a dit…

hey, une bonne idée, après le régime (de) bananes le régime sushi... En tout cas, j'adôôre tes sushis