samedi 9 mai 2009

Dédicaces neversoises


Voici donc deux photos de la séance de dédicaces à Nevers, le 2 Mai, devant la Maison de la Presse, place Maurice Ravel. 28 bouquins vendus sur 3O, beau score ( 4 sur 5 à St Pierre le Moûtier ). Merci au gérant de la librairie et à ma ptite nièce Maurane qui a pris les photos ( ci-dessus ma frangine et mon neveu Enzo ).

4 commentaires:

tibo43 a dit…

ooohhhh la belle chemise!
il n'y a pas à dire, ça change un homme la célébrité!

Capucine a dit…

Peut-être une journée dédicaces à venir à Bordeaux ? J'adorerais... Vous faites un travail formidable, je suis complètement fan !
Et la série des sushis m'amuse beaucoup : un peu de légèreté, ça fait du bien !
Merci.

Alice a dit…

Une bonne vente pour ce livre de qualité, c'est normale :)
Et je suis contente d'avoir déjà une dédi ;) !

mouk a dit…

t'as vu qu'au 1er plan de la 2eme photo, y'a une dame qui roule une pelle a un gosse ???