lundi 18 mai 2009

Sushi n°29

Chose promise, chose due.
Je suis assez fier de mon cassoulet, même s'il a un côté "premier prix" dans un supermarché.
Cela dit, pendant mon court séjour, j'ai mangé des crêpes bretonnes et des sushis.

5 commentaires:

Clacky a dit…

Du coup personne ne l'a commenté ton sushi cassoulet!
même si je le trouve bien fait (évidemment), le concept est sacrément peu ragoûtant, c'est peut être pour ça qu'il est délaissé?
Il me fait de la peine alors je l'encourage: allez le cassoulet et vive Toulouse!

Florent Chavouet a dit…

Ah tu as remarqué aussi? Je trouve ça un peu injuste. J'ai même hésité
à poster un nouveau sushi, pour lui laisser le temps de se faire remarquer.
Peut-être que mon cassoulet n'est pas si bien fait que ça ( non c'est pas possible....).

clotilde a dit…

Moi, j'espère que tous ces sushi seront un jour réunis dans un petit recueil -- peut-être sous forme de cartes postales à détacher ? -- et que le cassou-shi sera en couv'.

Adrien a dit…

Toulouse représente!! mais non ton cassoulet est trés bien fait.

Takadanobaba jingle man a dit…

QUEL MAGNIFIQUE SUSHI !!!
(et je ne dis pas ça parce que j'avais soufflé l'idée lors de la dédicace)
Merci encore Florent et il faudra revenir bientôt pour une Toulouse sanpô !