mercredi 20 mai 2009

Sushi n°30




Un petit hommage à Jean-Louis Murat dont je suis grand amateur.
Et puis, oui, grande précision: pour cause de retard d'approvisionnement, la dédiace à la librairie Album qui devait avoir lieu ce 23 mai, est annulée, et reportée à plus tard ( fin juin ).
Désolé pour les parisiens, rendez-vous donc à la librairie Itinéraires, le 13 juin ( je reconfirmerai ).
En attendant, et si vous êtes marin-pêcheur ou éleveur d'huitres, je serai au festival Etonnants-Voyageurs à St Malo, le week end du 30 mai.
Et chapeau à Jean-Louis!

2 commentaires:

Clacky a dit…

le chapeau c'est le mont? ou c'est le chapeau fétiche à Jean Louis?

Florent Chavouet a dit…

Ben en fait c'est concept: le Mont Sans Souci il ressemble pas à ça, mais bon, je me suis dit que je pouvais le remplacer par un petit volcan, plus caractéristique et plus sympa à dessiner.
Donc le chapeau c'est un mini volcan d'Auvergne ( de style Puy de Côme, ah ah )( ou pub Volvic ).
J'espère que J-L ne m'en voudra pas. ( il aime beaucoup le Japon aussi, parait-il )