samedi 6 juin 2009

Sushi n°45


Bon, toujours pour cause d'internet introuvable, il n'y a pas eu de sushi hier...
Donc pour me rattraper, aujourd'hui deux dessins: d'abord le sushi du jour, et ensuite une petite contribution personnelle à l'équipe de Rugby de Clermont qui joue ce soir sa 10ème finale du Top 14 contre Perpignan. Je vais les voir au stade! Aller les jaunes et bleus tsoing tsoing !

6 commentaires:

Natawak a dit…

Merci beaucoup pour la dédicace à Lyon et mon sushi "yokoso japan" ;)

Clacky a dit…

condoléances pour clermont! :/

sinon le sushi pasteque est bien beau

itadakimasu a dit…

Voila, je viens de terminer Tokyo Sampo, c'est vraiment excellent et j'ai pris un plaisir intense à le lire. Félicitations.

Arnaud a dit…

J'aime assez la saveur de la pastèque...

Marine a dit…

ça fait plaisir de voir mon ptit Puy de Dôme version "Flo" (je viens de Clermont n_n)
je pense qu'on va instaurer un jour férié en mémoire de toutes ces défaites ...

Association VML a dit…

Bonjour,
je m'occupe du Blog de Léo le lysosome qui lutte contre 50 maladies rares.
Pour illustrer la randonnée solidaire de Léo le lysosome dans les volcans d'Auvergne j'aurai beaucoup aimé utiliser votre dessin des petits volcans qui marchent ;))
Voici le projet :
http://leolelysosome2010.wordpress.com/team-sports/rando-volcan-auvergne/

Acceptez-vous que je puisse l'utiliser et ne manquerai pas en remerciement de faire un lien vers votre blog.
merci
francois
partenariat@vml-asso.org