mercredi 18 novembre 2009

Sushi n°67


2 Sushis pour le prix d'un, ce soir.
Le premier est si ressemblant que les douanes japonaises pourraient m'arrêter pour falsification de monnaie.
Le second est, une fois n'est pas coutume, le chef d'oeuvre de l'ami Pulco Mayo, qui outre des suhis douteux, a fait mon site ( www.florentchavouet.com , que je ne mets jamais à jour ). Il est sympa, il aime bien faire des sites gratos. N'hésitez pas à faire appel à son sens de la charité.
Sinon pour information, sur les vrais billets de 10 000 yen, c'est pas un suhi, mais Yukichi Fukuzawa ( 1835-1901 ), écrivain, philosophe.
J'ai décidé qu'on se culturait sur ce blog.

5 commentaires:

アドリアンレシ a dit…

yukisushi fukuzawa je suis en pleine etude de se grand reformateur de pensée au japon.

Gertrude a dit…

Quelle merveille, ce sushiyen !

Fred a dit…

C'est vrai qu'il est rudement bien fait ce billet! Tu vas avoir des problèmes... :)

Anonyme a dit…

Salut Florent. Cela faisait longtemps. Et voila un sushi qu'on aimerait pouvoir avoir en nombre en période de crise !!!

Anonyme a dit…

a j'lavait pas vu