samedi 2 janvier 2010

Sushi n°107

2010? Chouette!

5 commentaires:

Laurent a dit…

Bonne année à tous

Nebayo a dit…

Sans oublier les autres !!


Bonne année !!

Anonyme a dit…

bonne nuit!!

Hotarubi a dit…

Hou..houuuuUUUuuu (ça c'est le hululement du hibou..Aem!)
Encore un sushi très réussi! Comme d'hab'...
Bonne année, et longue vie aux sushis!!!!

L'oeuf qui chante a dit…

Tout d'abord, bonne année ! J'aime beaucoup ce que tu fais (j'ai dévoré Tokyo Sanpo et beaucoup ri) et je trouve tes sushis très rigolos, en particulier celui-ci ! En grande fan de chouette, j'ai une rubrique "chouette du jour" sur mon blog, et j'aurais bien fait apparaître celle-ci pour un billet, avec ton autorisation bien sûr, et en te citant, ça va de soi. Et puis, ça me permettrait aussi de parler de ton livre que j'ai beaucoup apprécié. Voilou, dis-moi ce qu'il en est et si tu es d'accord.
Bonne continuation !