dimanche 3 janvier 2010

Sushi n°109

Toujours au coeur de l'actualité et au plus près des préoccupations nationales, je vous apprends dès ce soir qu'aujourd'hui c'était l'épiphanie. Une information confirmée par LeMonde.fr, l'AFP et ce Sushi-fève.
Oui je préfère le dire clairement car je ne suis pas tout à fait satisfait de mon effet "fève"... J'ai raté le vernis de la faïence, et le débordement des couleurs ( elles sont toujours mal peintes les fèves ). Plus dur qu'un Sushi antique ou un Sushi Or donc.
Je me console dans ma troisième passion ( après les crayons et la géographie ): la Frangipane.

6 commentaires:

Bass a dit…

Tien ! t'es tombé dessus ! alors t'es le roi !!! :p

On t'a déjà dit que tu dessine bien ? ( même si sa déborde un peu) non, sans dec ;p

Anonyme a dit…

J'espère tomber dessus !!!

Florent Chavouet a dit…

Sans vous les gars, Episushi n'aurait eu aucun commentaire, et cet endroit ne serait qu'un blog de seconde zone, avec rues désertes boutiques fermées et dealers aux aguets...

Bass a dit…

:D t'en fait pas ! toujours la pour t'es suhi et maki en follie ! :D

Nebayo a dit…

Absent pour cause de non-présence!

Perso je trouve qu'il est réussi l'effet fève! Et pi Fanny aussi ...trouve qu'il est bien fait ...

(blague que personne n'as jamais faite au passage!)

Dr Chewbacca a dit…

Ben, et la couronne alors elle est où?