mardi 19 janvier 2010

Sushi n°124


Petit petit petit, viens faire un bisou.
Un mélange de Massacre à la Tronçonneuse et de Vendredi 13, inspiré par un commentaire sur ce blog ( signé "anonyme", donc je ne peux même pas le citer... ).
De toute façon c'est un Maki avec lequel on ne peut pas vraiment discuter, il a toujours de meilleurs arguments.

5 commentaires:

Victor a dit…

Merci pour la publication de ce sushi
Je suis fan:chaque jour je guette l'arrivée du nouveau sushi
J'ai 13 ans

P.S. Je suis "l'anonyme du 13 janvier"

Victor a dit…

Pardon du 17 janvier

Bzzbzz a dit…

J'adore l'effet "couture". Très Nip/Tuck!
Mouhahaha

Hotarubi a dit…

Le nouvel acteur du prochain "Saucisse"! Ah ben non, il est déjà sorti..
Du "Chaussette" alors, euh du Saw 7 je veux dire.
Aem pardon...Je vais dormir un peu..

Anonyme a dit…

Quel talent ! Je te retrouve bien là Florent...
J'ai eu au lycée une série comme ça dans un cahier d'histoire de Mlle Es****, ce n'était pas des sushis mais une serie se servant d'un chapeau et de bouclettes de rabin... Ça donnait des "Carrie Jacob", "Rôti Jacob" ou "Radis jacob"...
La démarche est similaire mais il faut dire que mon coup de crayon était bien plus sommaire que le tien ;-)
Un défi ? Tu me fais un "Sushi Jacob" ?

A bientôt sur Paris peut-être, je ne suis qu' 15 min de la capitale ;-)