jeudi 28 janvier 2010

Sushi n°131

Etoile des neigeeeuuuuu......
Oui je reconnais, c'est du "ski de fond de descente".
Sur le front des votes, j'ai l'impression que tout le monde s'observe... Ou bien tout le monde s'en fout. J'ai reçu quelques intentions de votes, mais pour l'instant le scrutin n'a pas bougé par rapport à hier.
Les sondages d'opinions ont révélé un vrai désamour et une méfiance accrue vis à vis des dirigeants politiques en place. Est-ce que cela se traduira dans les urnes?... tatatin...

7 commentaires:

Thomas a dit…

Faux ! J'attends juste que tous les candidats soient déclarés !

Guillaume a dit…

il fallait limiter les candidats aux déjà parus!

Riz-rat bien qui souris-rat le dernier et vive les deux sushic.

L'oeuf qui chante a dit…

Moi aussi, je ne voterai qu'une fois tous les candidats présents ! Mais j'ai déjà mon préféré :D

Nebayo a dit…

Héhéhé! Moi pareil! J'attends de voir tous les candidats

Jerome ressot a dit…

J'attends moi aussi...Histoire de voir si un outsider ne boulversera pas ma hiérachie personnelle déjà en place...

Bzzbzz a dit…

C'est que depuis ton retour de Japon, tu nous offres du super-top-haut niveau. Donc on se demande ce que tu vas nous réserver jusqu'au dernier moment...
Donc en gros...c'est ta faute!
Héhé

Isa a dit…

Tout pareil que les autres !!!
La preuve : le maski de fond vient d'éjecter le makristophe colomb de mon top-three !
Mais qu'arrivera-t-il au maski de fond si jamais demain...
Bref, on veut juste te simplifier les calculs en changeant pas 4 fois d'avis d'ici le 136.
Et alors là, ce sera notre dernier mot JP ;-)