vendredi 19 février 2010

Sushi n°149

Nous continuons notre parcours gastronomique avec une idée de Cécile H ( en lien ), qui jette un pont entre les cultures, les saveurs, et surtout les interdits.
C'est un de mes desserts préférés.
Sinon pour les questions d'orthographe, étant donné que certains ont pointé à juste titre de nouvelles fautes ( chair=viande, chaire=place chauffée à la fac, Cher=vieille chanteuse plastifiée ), j'abandonne toute idée de rigueur et temps pie pourre lait souchy.
Mai mère si deux veaux conseille caen mème.

8 commentaires:

CécileH a dit…

Bon, ben, je vois que quelqu'un y avait pensé avant moi...
Mais, sinon, le chiche-kebab, c'est pas une brochette plutôt..?

Florent Chavouet a dit…

Ola toutes mes confuses! j'ai confondu une Céline avec une Cécile!
Aïe bon je corrige immédiatement.
Je crois que j'ai besoin de repos...

CécileH a dit…

Rendons à Cécile ce qui appartient à Cécile...!
Merci pour ça, et pour tous ces fabuleux dessins!

Isa a dit…

Ben ouais, on sang fou de l'or tôt graphe camp on nait le plus grand des six natteurs de tout l'étang ^^

Luthien a dit…

oui, les chiches kebabs se sont des brochettes, ça se serait plutôt un döner (prononcer deunère) kebab. Mais bonne idée le sushi qui prend la place des frites!

Florent Chavouet a dit…

Alors je viens d'appeler la Turquie et apparemment, d'après le ministère des affaires culinaires, vous avez tort, le chiche kebab est exactement comme je l'ai dessiné ( "top-nickel" selon les dires du ministre Köstarc Makouban ).
Cela dit, je donnais déjà un indice de ma forfaiture dans mon libellé.

Anonyme a dit…

miam

Lidwine a dit…

La langue française est belle :D

... et thé desseins trait baux.