mercredi 18 septembre 2013

Autrefois




L'autre fois, il y a un an en fait, j'ai trouvé une vieille carte postale chez un bouquiniste de Kyoto. Comme je la trouvais jolie je l'ai achetée ( 100yen ) et comme je la trouve toujours jolie, je l'ai dessinée.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe!

cecile a dit…

Et c'est beau ;
merci florent

cecile

Loulek a dit…

Encre ? Je vais dire une chose curieuse, le monochrome est une belle leçon de couleurs... :)

Mélopée a dit…

Eh bien moi c'est le dessin que j'aimerais avoir en carte postale...

Laurent a dit…

Magnifique...:)

Christophe (Corotzilla Club-Japon du lycée Corot Douai a dit…

Je suis définitivement conquis par tes encres. C'est à la fois "très doux" graphiquement (on ressent la chaleur moite sous cette paillote de plage du Japon tropical, peut-être une île près d'Okinawa) et le geste très maitrisé et subtile sur le dosage encre-eau-imbibition du papier ! Tu es un maître Florent ! Respect !

Olivier a dit…

Vraiment très joli.

Louisette a dit…

Superbe!