jeudi 15 janvier 2015

Bouillon 2015


Bonne année à tous! Je vous souhaite d'avoir beaucoup de bols!
Voilà donc ma carte. Elle est un peu bizarre peut-être, mais il y a écrit les voeux et le numéro de l'année en question donc elle remplit les charges.
C'est l'occasion aussi pour moi de vous informer de mes nouvelles dates de dédicaces. Demain ( vendredi 16 ) je suis à la librairie Manga Café, dans le treizième arrondissement de Paris, à partir de 16h30.
Les deux jours suivants je reste dans la ville, bref tout est expliqué là sur le petit papier en bas à droite de votre écran.
Je serai accompagné d'une table, d'une chaise et d'un coulis de poivron.
Non pardon d'une trousse avec des crayons, je confonds souvent.

5 commentaires:

Maryline a dit…

Joli joli joli comme d'hab !!!

Laurent a dit…

Bonne année et bonnes séances de dédicaces...:)

Christophe (Corotzilla, club Japon du Lycée Corot de Douai) a dit…

Merci pour tes vœux cher Florent. A Corotzilla, on te souhaite également une très bonne année 2015 et pour bien la commencer, une récompense à la hauteur de ton immense talent, avec un prix dans la sélection Polar à Angoulême !

Unknown a dit…

Comment ne pas être fan de ton travail... C'est incroyablement agréable à regarder!

Anonyme a dit…

soyez prudent.