lundi 14 décembre 2015

Fenêtre japonaise 11




Il y a bien longtemps que je n'avais pas dessiné de fenêtre.
Voilà donc qui est réparé. C'était assez simple, elle n'était pas vraiment cassée.

6 commentaires:

Maryline a dit…

Trop beau 😺

Laurent a dit…

Superbe !

Violette a dit…

ça a même quelque chose de poétique!
J'ai été ravie de vous rencontrer samedi aux Brumes ... :)

Unknown a dit…

j'aime ces fenêtres qui dévoilent en laissant la part belle à l'imagination.

Unknown a dit…

Ça sent le vécu et la soupe de ramen…

Charlie Drouot a dit…

Bonjour Florent,

Bravo pour vos livres géniaux! :)
je vous colle un lien qui vous emmènera sur mon blog avec un petit dessin avec une mésaventure japonaise :

https://charliedrouot.wordpress.com/2016/05/02/la-perseverance-finit-toujours-par-payer/


Bonne journée,

Charlie