mardi 9 mai 2017

Bonjour


 N'ayant trouvé dans la bande-dessinée de quoi étancher mon ego, je me suis tourné vers le monde bien plus reconnaissant et sincère du cinéma pour lequel j'ai réalisé ce film. Enfin l'affiche de ce film, ce qui est pareil.
Il y a un peu plus d'un an j'avais fait de même pour le précédent long-métrage de Koji Fukada, "Au revoir l'été" (Hotori no Sakuko) que vous connaissez peut-être. La petite nouveauté c'est que le distributeur français Survivance propose un jeu concours pour gagner une de mes B-D. Pour en savoir plus, allez donc voir la page Facebook dédiée:
https://www.facebook.com/survivance.net/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf
Le film sort demain 10 mai.


3 commentaires:

Lul a dit…

Encore une fois: je suis fan.
Sinon, rien à voir mais je saisis l'occasion : récemment, j'ai découvert Wajiro Kon et son travail m'a fait penser au tiens.
Bonne journée !

Florent Chavouet a dit…

Merci pour le compliment ou pour la référence.

Maryline a dit…

C'est magnifique !